entente athlétique moulins-yzeure-avermes
La boutique officielle

Votre Club a mis en place une Boutique officielle en partenariat avec notre équipementier "MIZUNO" et notre fournisseur "CB FLOCSPORT, Rue Gambetta à Moulins".

L'objectif est de renforcer l'esprit "CLUB" en offrant la possibilité à tous nos athlètes, bénévoles, éducateurs, entraîneurs, juges de pouvoir s'équiper à prix négociés avec les couleurs de l'EAMYA.

Les produits sont brodés ou floqués du logo du club (voir les mentions spéciales sur le catalogue).
Vous trouverez en cliquant sur ce lien le catalogue mis en place avec tous les produits qui pourraient vous faire plaisir !!!
Vous trouverez le prix public et le prix négocié pour vous !

Les premières commandes sont arrivées au stade !!
Vous pourrez découvrir les produits sur ceux qui les ont déjà acheté et franchement c’est top et sympa !! Esprit club !!
Il est possible de renouveler une commande, vous pourrez déposer vos bons de commande et chèques auprès du secrétariat ou via les entraîneurs !!